Conditions Générales de Vente (CGV)

Khamai Collection
Représentée légalement par Clément Boutillon

Chemin des petites bruyères 
58660 Coulanges Les Nevers
N°Siret: 81419224100010

Article 1: Prix

Les produits dont le prix est affiché  sont indiqués Hors Taxe. La TVA n’est pas applicable sur ces produits (art 293B du CGI). Les frais d’expéditions sont calculés séparément et indiqués dans le total de la commande.

Article 2: Modes de paiement 

Les paiements par chèques, paypal, virement bancaire, ainsi que par carte bancaire via le service Stripe (sécurisé SSL HTTPS) sont autorisés. Les produits sont envoyés une fois le paiement reçu, ou encaissé lorsque le paiement se fait par chèque. Le paiement par chèque entraine un délais de livraison plus important.

Article 3: Livraison

Nous assurons un départ des produits indiqués en stock sur le site le vendredi de chaque semaine sauf mention contraire. Les produits disponibles sur commande bénéficient de délais annoncés à la demande. Chaque produit est livré avec avis de réception. 

Article 4: Droit de rétractation

1- Délais

Tout acheteur dispose d’un délais de rétractation de quartorze jours (14j) à partir de la réception du produit.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur et se font à l’adresse suivante: 

Clément Boutillon 
Chemin des petites bruyères
58660 COULANGES LES NEVERS

Les produits doivent être retournés neuf sans aucune aspérité. Chaque produit est rigoureusement controlé avant l’envoi. Ils seront sinon renvoyés à l’acheteur.

2-Remboursement

Le remboursement se fait par le même moyen que celui opéré par l’acheteur.

3-Produits non retournables

Les produits réalisés sur commande ne bénéficient pas de droit de rétractation.

 

Article 5: Garantie

Les produits disposant de composants électroniques bénéficient d’une garantie de deux ans. Chaque produit possède une documentation précise d’entretien et de précautions d’usage. Nous ne sommes pas réponsables des problèmes annoncés dans la documentation (coulure, casse de bougie, pliure de baguettes)

Article 6:

Certains produits peuvent être dangeureux par leur nature (couteau, bougie, lampe) les mesures de sécurité sont à prendre par l’acheteur. Nous ne déclinons toute réponsabilité en cas de dommage matériel et physique.

 

 

 

 

 

X